Voici les diverses informations suite à la réunion de mercredi 26 juin au stade de Mignaloux pour la catégorie U14-U15 saison 2013-2014 :
- la catégorie est gérée par Mignaloux donc tous les entraînements auront lieu au stade de Mignaloux (En ce qui concerne les matchs du samedi à domicile, ce sera à Mignaloux avec peut-être quelques exceptions (à définir et/ou à préciser)Les équipes seront construites par niveaux :
1 équipe U15 excellence
1 équipe U15 brassage
Pour les futurs U14, il est nécessaire de préciser que ce sera un championnat (brassage départemental) en deux phases pour l’équipe 2 et un championnat unique pour l’équipe 1 en excellence départementale (10 équipes). La durée des matches est de 2 x 40 minutes qui auront lieu le samedi après-midi.Les encadrants seront 2 par équipe. Mickaël Richet sera le responsable de la catégorie. Il sera épaulé par Pascal Bouet, par Jacques Sémur et par une autre personne à désigner- reprise de l’entraînement préparatif le lundi 19 Août et pendant 2 semaines les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 19h. Puis reprise normale des entrainements à compter du 2 Septembre le lundi de 18h30 à 20H et le mercredi de 17h à 19h à Mignaloux.- samedi 7 septembre, tournoi toute la journée à Nouaillé. Le challenge U15 commence le 21 Septembre et le championnat U15 débute le 28 Septembre- Pour les gardiens, possibilité de faire du spécifique gardien 1 mercredi sur 2 à Nieuil avec les U16-U18 de 17h à 19h.- l’effectif théorique est de 17 U15 et 17 U14