Publiée le par Jérôme HEBRAS

ESN 1 - PERIGNY : 1 - 2
But : Haik KHODEDANIAN
Nouaillé poursuit sa série noire

Encore défait, Nouaillé s’enfonce dans les profondeurs du classement.
« On n'a pas été à la hauteur. C'était un rendez-vous important et on est passés à côté du match, c'est très inquiétant pour la suite. Il va falloir que certains se mettent au niveau du collectif. Malgré cela, il y a encore de l'espoir, nous ne sommes même pas à la mi-saison mais il faut vite se réveiller. » Nouaillé s'enlise dans les profondeurs du classement et s'éloigne de l'objectif du début de saison ; le maintien. « pratiquement aucune occasion pendant ce match ». selon l'entraîneur de Nouaillé qui estime que son équipe a« résultat mérité »+2). Un e) et un corner (90e), une tête (88e) ; Cela relance les débats à dix minutes de la fin du match. Nouaillé met sous pression les visiteurs mais ne parvient pas à revenir au score malgré une frappe à ras de terre (85e). Les joueurs de Nouaillé réagissent immédiatement sur une initiative personnelle de Balzeau que Khodedanian envoie dans le but vide (1-2, 80e). Une belle parade de Poinot permet à Nouaillé de ne garder qu'un but de retard. Mais sur un contre et une belle ouverture, Gulhan place une frappe imparable qui creuse l'écart (0-2, 78e) puis un coup franc en deux temps de Vallet (52e). La défense du PFC est solide et malgré une légère domination de Nouaillé en fin de période, l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-1. L'entame de la seconde période est à l'avantage des locaux avec une frappe croisée de Bordeau à ras de terre (48e, 22e selon Stéphane Diata, entraîneur de Nouaillé, il n'y a pas de round d'observation. Après seulement 6 minutes de jeu, une frappe de Dioumassy est repoussée par le gardien mais arrive sur la tête de l'attaquant de pointe Gaillard qui ouvre le score dans le but vide. Les locaux tentent de réagir mais ne parviennent pas à pénétrer dans les 30 derniers mètres adverses malgré deux coups francs bien placés (16« match à ne pas manquer »Dans un
CHATEAU LARCHER - ESN 2 : 4 - 2
Buts : Florent MARQ (x2)
Philippe Martin (entraîneur de Château-Larcher) : « C'est laborieux en première mais on fait une très grosse seconde mi-temps. C'est une victoire logique dans l'ensemble qui fait beaucoup de bien. »
Mickaël Melon (entraîneur de Nouaillé) : « Je suis incapable d'expliquer cette défaite, on a eu un manque de maturité. On doit vite se relever. »
ESN 3 - BOIVRE 2 : 2 - 1
Buts : Corentin LE MOAL et Gregory DIGUET (sp)
BRESSUIRE - FEMININES : 2 - 2
Buts Julie LUCAS et Mélanie MOUREUILLE
FEMININES A 8 - USSON : 11 - 1
UFOLEP - ST BENOIT : REPORTE
U18 PH - FOOT SUD 86 : 1 -1
But : Théo BOUYAGHI
U17 D2 - SUD VIENNE : 4 - 4
Buts : Matis ARLOT, William DELALANDE, Pierre BOILEAU (x2)
U15 D1 - VAL DE CLOUERE : 8 - 0
Buts : Florent BRETHON (x4) Lucas NIBEAUDEAU (x2) Jean GRIMAUD, Arthur HEBRAS
GENERATION 2000 - U14 PH : 1 - 3
Buts : Jules SALVAT (x3)
MONTMORILLON - U13A-D1 : 0 - 1
But : Lucas PORCHERON
U13B-D3 - VERRIERES : 5 - 1
Buts : Enzo BONNIN (2) , Noé BLAIN (2) et Matéo QUERTAN
LIGUGE 3 - U13C-D3 : 1 - 3
Buts : Ethan GUILLEMAIN (3)
U13D-D3 - VOUNEUIL : 1 - 8
U11A-D2 - ST BENOIT : 4 - 0
Buts : Adrien POTTIER, Hippolyte BILLAC, Nathan ANDREO et Louis SALVAT
U11B-D2 - ADRIERS : 4 - 1
VIENNE ET MOULIERE - U11CD2 : 4 - 3
COULOMBIERS - U11D-D3 : 1 - 1
U11E-D3 - FOOT SUD 2 : 4 - 4