Publiée le par Jérôme HEBRAS
THOUARS 2 - ESN 1 : 0 - 4
Buts : Benjamin BARBEAU Rodolphe KNEIP (x2) Clément BALZEAU
Trois buts en trente minutes : la défense thouarsaise a pris l'eau dès le début du match. Après deux tirs infructueux de Balzeau, c'est Kneip qui ouvre la marque sur une grossière erreur de Teddy Roy. Il récupère le ballon et tire dans le but vide. Deux minutes plus tard, c'est au tour de Le Roy de commettre une bévue. Balzeau en profite pour ajouter... un deuxième but. Sur une longue balle de Barbeau, Roy laisse le ballon rebondir devant lui, il lui passe au-dessus de la tête et entre dans le but.
Dès le début de la seconde mi-temps, Dos Reis fait une faute dans la surface sur Balzeau. L'arbitre accorde un penalty. Bœuf le tire à côté. À l'heure de jeu, une combinaison à trois des avants de Nouaillé est ponctuée d'un tir de Kneip qui de nouveau bat Teddy Roy. En fin de match, les Thouarsais refont surface, à l'image de leur entraîneur et son adjoint, le premier dans la surface passe au second qui ne peut conclure. Une nouvelle tentative de Germond est détournée en corner par Charpentier. Et c'est sur cette lourde défaite que l'arbitre siffle la fin.
Stéphane Diata, entraîneur de Nouaillé : « Les mecs ont tout donné. Ils ont sans doute eu un peu peur. Au final, ils m'ont sorti un super-match. J'espère que l'an prochain, on évitera d'attendre la dernière journée pour prendre nos responsabilités. »
ESN 2 - SAINT BENOIT : 0 - 5
ESN 3 - ADRIERS : 0 - 1
But Nobilien tout de même : Greg DIGUET (CSC)
GUERET - U17 H : 3 - 1
Buts : Sofian LATRACH
U14 PH - GUERET : 1 - 4
Buts : Arthur HEBRAS
Tournoi U11 à CISSE :